Le psoriasis

Le psoriasis

Message par rexetbill le Mer 4 Avr - 20:37

Voici une page qui va aider ceux qui ont des questions, ou souffre de cette maladie.

Elle se caractérise en générale par des plaques de boutons qui sont recouverts de croûte.
Rien de contagieux, rien de dangereux pour la personne qui l'a, mais extrêmement gênante. C'est une maladie pas si bien connue par le grand public.
Je conseille vivement à ceux qui ont des problèmes de peau, de consulter un dermatologue.ne pas attendre car ce problème peu vite s'installer.

Une fois que vous avez le diagnostic donné par le médecin, vous recevez "un coup de couteau". C'est désagréable d'entendre qu'on fait partie des 3% de personnes qui l'ont, que c'est une maladie dont on ne guérit pas.
Heureusement, on peut atténuer les symptômes à rendre cette maladie presqu'invisible.

Lutter contre le psoriasis du cuir chevelu. Sous prescription médicale, le produit "Clarelux" fait des miracles (en tout cas chez moi). Après 3-4 jours , les symptômes diminuent. Après une semaine, plus de 80-90% des plaques disparaissent. Quant aux récidives, elles apparaissent quelques mois après mais beaucoup plus légères au point de savoir faire sans produit.

Je continue plus tard pour la suite

rexetbill
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le psoriasis

Message par kenzo le Jeu 5 Avr - 11:42

et merci pour tes explications
kenzo
Admin

http://photo-couyou.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas